Alliance Dofus « Regne de la confrerie ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dofus « Regne de la confrerie ! »

Ceci est le forum de l'alliance « Regne de la confrerie ! », sur le serveur Pouchecot du MMO Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et Nirato dans tout ça c'est qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirato

Nirato


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Niafles

Et Nirato dans tout ça c'est qui? Empty
MessageSujet: Et Nirato dans tout ça c'est qui?   Et Nirato dans tout ça c'est qui? EmptyDim 19 Oct - 15:37

Nirato ou Nira pour les intimes ^^




Et Nirato dans tout ça c'est qui? <a href=Et Nirato dans tout ça c'est qui? Nirato10

Guilde: Ultima ( Dont je suis le meneur )
Age: 22 ans
Classe du personnage principale: Sram, lvl 200
Mules:
- Medecin-nirato, éniripsa, lvl 199
- Nt-wind, iop, lvl 199
- Hytaler, roublard, 196
- Melico, féca, lvl 181
- Nt-flash, xélor, lvl 149
- Nt-Arrow, cra, lvl 127
Métiers: boulanger (100), paysan (100), cordonier (100), cordomage (100), tailleur (100), costumage (100), bijoutier (82), joillomage (100), forgeur de dague (100), forgemage de dague (100), alchimiste (100), mineur (72), chasseur (62), boucher (60), bucheron (31), sculpteur de baguette (30), bricoleur (25)    (Bien évidement mes métiers sont gratuit pour l'alliance)
AvA: Oui


Irl en bref:

Donc voilà j'ai 22 ans, et après divers projet professionnel je me retrouve dans une usine qui fabrique des clôtures en acier, ce qui me prends une bonne partie de la semaine.Et le reste de mon temps libre je le consacre à mes amis ou à geeker généralement je joue la semaine mais le week-end je sors donc je me co très peu.

Ig en bref:

Alors Ig je passe pas mal de temps a up mes mules, pour enfin avoir une team qui tiens la route, c'est pour ça qu'il n'y a que moi dans ma guilde. Je recruterais lorsque j'aurais du temps à consacrer à des membres voulant drop et xp. ( Ça ne m’empêche pas de filer un coup de main aux membres de l'alliance tout de même ^^ ) Ce qui m'interesse dans une alliance c'est l'esprit d'équipe en défense perco ou lors de sortie pour aider un autre joueur a droper pour sa pano ou tout simplement pour up. Car je pars du principe qu'une alliance est tout simplement une grosse guilde donc tout le monde doit s'entraider et ce respecter. C'est pour ça que j'ai tendance a l'ouvrir un peu quand ça insulte sur ce canal ^^'.

Par ailleurs si il y a bien une chose qui m'énerve c'est les joueurs full sasa qui demande a être muler x) donc si jamais vous avez besoin d'un coup de main assuré vous d'etre un poil autonome car sinon c'est sans moi ^^. J'ai commencer sur la 1.27 au debut de pouchecot ou les panoplies bouftou et aventurier était les plus demander et les plus cher du serveur. Mon sram date de cette période et je me plais à dire que j'ai up sans me faire muler surtout qu'on apprend davantage a maitriser son perso de cette façon. Donc pour résumer j'ai mon ptit caractère que ça plaise ou non mais je ne laisse pas un collègue dans la merde Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Closhette
Admin
Closhette


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 34
Localisation : Hagondange

Et Nirato dans tout ça c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Et Nirato dans tout ça c'est qui?   Et Nirato dans tout ça c'est qui? EmptyDim 19 Oct - 15:43

Hey, bienvenue sur le forum !
Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokixlucy.skyrock.com
 
Et Nirato dans tout ça c'est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofus « Regne de la confrerie ! » :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: