Alliance Dofus « Regne de la confrerie ! »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dofus « Regne de la confrerie ! »

Ceci est le forum de l'alliance « Regne de la confrerie ! », sur le serveur Pouchecot du MMO Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite Fée se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Closhette
Admin
Closhette


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 34
Localisation : Hagondange

La petite Fée se présente Empty
MessageSujet: La petite Fée se présente   La petite Fée se présente EmptyVen 5 Sep - 18:36

La petite Fée se présente 288681tumblrmzk3wxEWdL1sr4d0oo1500

Closhette se met à nu pour... Toi !

Guilde : Alkoolik Anonym & Les Doigts de Fée
Âge : 24 ans
Classe du personnage principale : Crâtte, lvl 169
Mules :
- Jubia-Loxar, Sacrieur, lvl 85 (meneuse de la guilde Les doigts de fée)
- Plum, Iopette, lvl 45
Métiers : Boulangère (100), Paysanne (100), Alchimiste (100), Pêcheuse (43), Bûcheronne (53)
AvA : Non

Quelques mots sur toi :


Que dire sur moi ? Bonne question. Hum... Ah !

Je suis une demoiselle de 24 ans qui est passionnée par les manga, la lecture et l'écriture. Mais j'aime également beaucoup les jeux vidéos comme Dofus ou Pokemon. Et oui, le temps passe, mais je garde mon âme d'enfant. En témoigne ma collection de DVD qui n'est constitué que de Disney et d'Animes.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'écris énormément, notamment sur Fairy Tail. Mes écris sont disponibles en cliquant ici.
J'aime également faire du Jeu de Rôle (communément appeler RP), je pense d'ailleurs créer un topic dans la Taverne Soupe au Lait un peu plus tard si ça intéresse du monde.

Une autre de mes passion est de faire des tutoriels sur diverses choses (Dofus, Forums, etc...).

Je possède également une chatte, rendue célèbre par son surnom : Saucisse ! (De son vrai nom Alice). Espiègle, elle adore jouer avec sa queue.

En jeu, je suis souvent connectée avant le travail, pendant ma pause et après le travail. Je suis très à l'écoute des autres membres de l'alliance, légèrement psy sur les bords, j'apporte toujours mon aide quand c'est dans mes cordes. J'aime beaucoup me consacrer aux métiers et aux quêtes, ce qui me rapporte beaucoup d'expérience, mais ne vous y trompez pas, je suis une ancienne de Dofus ! En effet, j'ai connus les débuts de Djaul il y a 10 ans !
Hormis ceci, je suis un excellent guilde pour tout ce qui est chemin, donjons, etc.

Concernant ma guilde, Les Doigts de Fée, c'est une guilde qui peut sembler peu active car je ne suis pas souvent connectée sur Jubia-Loxar (référence à Fairy Tail, Jubia est mon personnage préféré), mais je suis très souvent sur Closhette, donc je ne suis pas absente ou fantôme. D'autre part, à la base, il s'agit d'une guilde plutôt orientée sur les métiers. S'y trouvent donc dedans plusieurs mules à métiers des différents membres de l'alliance en plus des membres normaux.

Et avec tout ça, si tu as des questions, tu peux les poser !


Dernière édition par Closhette le Dim 19 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokixlucy.skyrock.com
 
La petite Fée se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofus « Regne de la confrerie ! » :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: